Club Cigare “Léopold II” – L’art de vivre au Château Morreau

Awesome Image
Club Cigar

Leopold II

Bienvenue dans notre cercle privé où le raffinement, la convivialité et la passion du cigare se rencontrent.

  • Le Club Cigare Léopold Il, sous le présidence de Pierre Gnemmi

    Le Club Cigare “Léopold II” organise, une fois tous les un à deux mois, des soirées exclusives réservées aux dames et messieurs qui apprécient les belles conversations, l’ambiance chaleureuse et le plaisir d’un moment partagé – avec ou sans cigare.

Rencontres

Une expérience unique sur notre terrasse chauffée

Dans le cadre prestigieux du Château Morreau, nos membres sont accueillis sur la terrasse ouverte et chauffée, idéale pour savourer un cigare de qualité dans une ambiance détendue et élégante. Pas besoin d’être fumeur pour profiter pleinement de la soirée — le plaisir est avant tout dans l’atmosphère.

Chaque mois, nous organisons une rencontre

Apéritif à thème & buffet de luxe

  • Cuisine Artisanale et RaffinéeChaque rencontre commence par un apéritif créatif en accord avec le thème de la soirée, suivi d’un buffet raffiné où mets chauds, spécialités froides et desserts maison se marient dans une présentation digne des grandes maisons.

  • Pousse-café haut de gammeAprès le dîner, notre bar exclusif vous propose une sélection de pousse-cafés rares et précieux : Cognacs et armagnacs Whiskys vieillis Liqueurs nobles et digestifs d’exception Le tout soigneusement choisi pour accompagner votre cigare ou simplement pour clôturer la soirée avec élégance.

  • Envie de prolonger le plaisir ?Pour ceux qui souhaitent prolonger leur expérience, des chambres luxueuses sont disponibles au Château Morreau. Une nuitée dans ce cadre d’exception permet de savourer pleinement l’atmosphère, sans souci de retour.

Awesome Image
Awesome Image
Awesome Image
Awesome Image

Devenir membre

L’accès à ces soirées est réservé aux membres du club. Pour toute demande d’adhésion ou d’informations supplémentaires, merci de nous contacter par e-mail cigarclub@chateaumorreau.com